Sujet: Re: Dvd premiers baisers Mar 13 Nov - 17:02
ces dvd sont en vente chez france loisirs pour environ 20€
marc.l
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Mer 16 Déc - 20:34
Ca fait belle lurette que France Loisirs ne vend plus ces DVD ! Si vous les voulez en tout neuf, allez plutôt à l'heure actuelle sur le site de l'éditeur AB Vidéo http://www.ab-video.com/
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Jeu 17 Déc - 9:10
Merci Marc il est vrai que france loisir à bien vite laisser tomber cette série hélas
marc.l
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Jeu 17 Déc - 19:57
A l'heure actuelle, il n'existe que 7 coffrets qui vont jusqu'à l'épisode n°114 (sur 318 pour la série complète ) ! La suite est bloquée par l'éditeur pour une raison que j'ignore depuis plus d'un an ! Et notre bonne admin-modératrice qui a l'oeil et qui pense à tout a eu la bonne idée d'essayer de lançer une pétition pour avoir la suite. Je lui laisse le soin de redonner le lien ici ( Si elle le veut bien bien sûr ! )
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Jeu 17 Déc - 21:26
voilà le lien de la pétition mais bon c'est pas avec 21 signatures qu'onva aller loin
marc.l
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Lun 25 Oct - 22:42
Ben oui, on peut dire que cette pétition désormais close n'aura pas fait avancer grand chose ! On peux se consoler en se disant que le site internet d'AB Vidéo continue toujours de vendre en ligne les coffrets DVD existants ! J'en ai vu 6 en vente l'autre jour (sur les 7 coffrets existants ).
Par la même occasion, ça intéressera peut-être des gens que je remette ici aussi la petite vidéo que j'ai faite l'autre jour sur les menus de présentation présents sur chaque DVD Premiers Baisers : .
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Lun 25 Oct - 23:11
c'est bien d'avoir remis la vidéo ici pour la pétition ça changera rien mais elle est transmise à JLA mais comme y a des soucis de droit avec les acteurs je doute que ça aboutisse un jour
Koala
Localisation: France Humeur: Réntrée difficile, trop de trucs à faire ! Date d'inscription: 17/12/2009
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Lun 25 Oct - 23:54
La FNAC aussi vends les coffrets DVD, je les ai vu pendant les grandes vacances à celle du Forum des Halles (Châtelet).
Rubis Co-admin
Localisation: Saint Georges de Didonne Humeur: Une vraie ruche d'idées Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Ven 5 Nov - 13:45
La série Le miel et les abeilles est aussi bloquée. Cela a été la croix et la bannière pour obtenir le volume 2. Certains disent qu'il y a un troisième volume.
Enfin vu le peu d'épisodes que compte cette série, en dix coffrets tout est fini !
Pour Premiers baisers, on ne risque pas de voir paraître les années fac et les années bleues, non plus !
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Ven 5 Nov - 14:56
non ça c'est mort ! et certains
Paul R.
Localisation: Chinon Humeur: ca va Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Mer 15 Juin - 9:40
...Mais pourquoi ce bloqueage?
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Jeu 16 Juin - 0:19
à causes des droits il semblerai que si JLA sort les dvd il doit verser de l'argents aux acteurs dont certains on porter plainte pour ceux sortie car il n'ont rien reçu
Paul R.
Localisation: Chinon Humeur: ca va Date d'inscription: 29/05/2011
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Jeu 16 Juin - 7:56
Ah. Mais il doit exister des enregistrement piratee'...chance pour le marche' parallel..
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Jeu 16 Juin - 14:12
oui c'est possible je sais pas
lola
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Mer 10 Aoû - 11:59
Je compte bien en acheté sur ebay ! il y'en a des pas cher
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Dvd premiers baisers Mer 10 Aoû - 20:02
alors profite en
Dvd premiers baisers
Page 1 sur 1