Voilà je viens vous annoncer la fermeture du site que j'avais crée sur Magalie . J'ai trouver plus sympa de crée une rubrique ici pour son site à elle ou on pourrai discuter des nouveauté du site ect..
Comme ça moi je reste concentrer sur le forum ce qui n'est pas plus mal de toute façon le site était une copie du forum .
voilà voilà ce que j'avais à dire bye
marc.l
Sujet: Re: Infos général Jeu 7 Jan - 19:26
Magalie fan a écrit:
le site était une copie du forum
C'est toi qui vois, si tu estimes que cela faisait doublon en maintenant les deux. Mais c'est quand même dommage de fermer un site ! Il était bien référencé !
Comme tu dis, tu auras plus de temps pour te concentrer, grossir les rubriques, et améliorer l'apparence de ce forum, en espérant que sa fréquentation va aller en progressant !
A propos du forum, pourquoi as-tu choisi une police par défaut si grosse ? Ici, tout le monde y compris les Annette n'ont pas besoin de lunettes !!!
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Infos général Jeu 7 Jan - 20:40
tu trouve cela trop gros ? pour aller avec cette police d'écriture en taille moindre on vois rien
mais je vais arranger ça
pour mon site j'ai préférer le fermer car je me suis dit que mon forum va completer son site (sans prétention aucune) et vice versa .
pour l'apparence j'aimerai bien modifier les images qui servent pour les rurique et la bannière du forum mais pour cela il faudrait des photos récentes de Magalie.
Annette Admin
Sujet: Re: Infos général Lun 11 Jan - 20:22
moi je suis daccord avec magcomment en être autrement
marc.l
Sujet: Re: Infos général Lun 11 Jan - 20:41
Annette a écrit:
moi je suis daccord avec magcomment en être autrement
Salut Annette ! A te lire, on a l'impression que tu es la soeur de Mag sur ce forum !
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Infos général Mar 12 Jan - 8:38
bah en faite Annette est un dédoubelemnt de moi même son compte me sert àlagestion des membres qui ne se présentent pas et qu'il faut rappeler à l'ordre voilà tu sais tout
marc.l
Sujet: Re: Infos général Mar 12 Jan - 20:49
Disons que ça fait bizarre quand même ! Un remake de Suzy et Suzon sur le forum de Magalie !
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Infos général Mar 12 Jan - 20:58
oui c'est ça lol mais ma soeur est sur le forum c'est au revoir son psedo mais elle passe plus pour le moment
marc.l
Sujet: Re: Infos général Mar 12 Jan - 21:20
"Au revoir" est réellement ta vrai soeur ? J'ai lu pas mal de ses messages ! Est-ce elle qui avait également commencé un forum trés intéressant sur l'archéologie il y a un an ?
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Infos général Mar 12 Jan - 22:01
oui elle n'est pas ma soeur de sang mais de coeur on est très proche oui c'est elle qui à fait un site sur l'achéologie mais pour le moment elle à tout laisser de coter des soucis personnelles mais c'est une fille super
marc.l
Sujet: Re: Infos général Mar 12 Jan - 22:43
Ok ! Je m'étais inscrit sur son forum archéo il y a un an à peu prés ! Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune activité au bout de pas mal de jours, j'avais effacé mes premiers messages restés sans réponse...
Rubis Co-admin
Localisation: Saint Georges de Didonne Humeur: Une vraie ruche d'idées Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: Infos général Mar 19 Jan - 13:40
Ne pleure pas, elle va finir par répondre.
Magalie fan Admin
Sujet: Re: Infos général Mar 19 Jan - 16:16
Rubis est de retour !!!!!
marc.l
Sujet: Re: Infos général Mar 19 Jan - 19:37
Rubis a écrit:
Ne pleure pas, elle va finir par répondre.
Gloups... !
Bonjour Rubis ! Je suis trés ravi de faire ta connaissance !
Rubis Co-admin
Localisation: Saint Georges de Didonne Humeur: Une vraie ruche d'idées Date d'inscription: 19/01/2010
Sujet: Re: Infos général Mar 19 Jan - 19:42
Infos général
Page 1 sur 1